Rien! Voilà ce que nous avons eu... rien, niet, nada!
Pourtant les indices d'hier soir pour Marquette étaient excellents, voir même une possibilité de Supercellules. Les seules orages qu'il y a eu se sont produits a quelques centaines de kilomètres de nous... dans le Wisconsin.
Au moment d'écrire ses lignes, il est 15h54 et nous sommes à Sault Sainte-Marie, toujours au Michigan. Le SPC prévoyait un léger risque pour aujourd'hui, mais ce risque est maintenant disparue et le tout me semble bien calme pour plusieurs jours à venir.
J'ai le malheureux regret de vous dire que nous abandonnons ce projet de chasse à moins que quelques chose se présente en Ontario car demain nous quittons pour Sudbury pour ensuite peut-être entré à la maison ou peut-être faire un stop dans le coin d'Ottawa.
Merci de nous avoir suivit durant ce projet même si nous n'avons pas réussis celui-ci, disons que notre timing avec mère nature n'a pas été très bon. C'est la vie et ce n'est que partie remise!
mercredi 27 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Déjà la fin ? Sa devait pas duré jusqu'au 8 juillet ????
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon *au ralenti*
Bon... croisons les doigts que de quoi se développe!!!
ALLEZ AU MANITOBA, GANG!! YA JUSTE ÇA DES TORNADES!!!!
Vraiment dommages...Et dire qu'on a eu de l'action içi,même que QV a capté un entonnoir à Louiseville....Taboire...
Mais l'an prochain,essayez d'avoir vos vacances fin-Mai,début Juin,ce sera bien meilleur.
Vraiment decu pour vous autres dommage une journee de plus au cas ou ca ne vous dit pas
Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Smartphone, I hope you enjoy. The address is http://smartphone-brasil.blogspot.com. A hug.
Enregistrer un commentaire