dimanche 24 juin 2007

La route sous un ciel bleu

Après de nombreuses fatiguantes heures à rouler et plus de 800km de parcourrus, nous voici rendu à Sarnia en Ontario. Nous sommes tout juste à la frontière du Michigan. Nous logeons au Comfort Inn pour la nuit question de récupérer car moi personellement, je suis crevé à fond!

Pour l'instant, il y a un bon risque pour Sarnia même pour les journées de mardi et mercredi, alors nous verrons demain si nous traversons les lignes ou pas car pour demain lundi les risques orageux sont a plus de 1000km d'ici.

Après tout ce voyagement nous avons pris un superbe repas dans un Steak House... on a fait le plein :)

Merci de prendre le temps de nous lire, nous l'apprécions énormément!!!

4 commentaires:

Guigui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guigui a dit…

Coucou cher couzin !!! Je vois que tu as déjà fais pas mal de route et que tout cela c'est bien passé !!! Je te suis et si il faut faire des recherches fait moi signe j'ai du temps et des fois je veille tards la nuit !!! Bon éxpedition a toi et tes compagnons !!! !!!

Alain a dit…

Salut a vous 3 sarnia je ne sais pas si vous le savez au Manitoba ont essuyer une F4 ca commence a etre bien proche de vous

TopGou a dit…

Bonne route et soyez prudent.
Je sais pas s'il y a un radioamateur parmis le groupe mais un pourrait peut etre ce faire un petit QSO rendu a destination...

On ce donne rendez vous ou et quand ??? A+

Sylvain
VE2SYY